Conteúdos

SAÚDE

Que faire exactement Femmes Sortez Début Relations ?

Compartilhe via

Twitter
WhatsApp
Facebook
LinkedIn

Mon conjoint J. et que moi rencontré pendant notre 3e quelques jours de university. {J’étais|Je suis devenu|Je me suis retrouvé|J’avais 18 ans et puis il avait été 17. Que vous n’avez pas select quand vous rencontrer quelqu’un tu peux t’attendre à devrais dépenser un prolongé, long-time avec. Parfois seulement se produit quand vous le moins l’anticipez.

Nous aurions phénoménale université connaissance, néanmoins absolument n’était stéréotypé. Il y a eu pas insensés fonctions ou nombreux connexions.

Nous avons eu sexe un grand nombre cependant avec les deux. À la fin de école, nous pris la décision de prendre a step et action ensemble pour les diplômés college.

Fast onward huit mois environ.

Nous parcourir “gender at Dawn “par Christopher Ryan et Cacilda Jetha. La hypothèse associé à guide est monogamie est une construction culturelle et, évolutionnellement parler, gens se trouve être conçu pour promiscuité.

Checking out l’ebook collectivement, nous avions été tous les deux modifiés. Nous considéré les deux avec tout nouveau vision, et ensemble nous déterminé nous voulions explorer “autre chose. “

Se sentir motivé, J’ai décidé de rechercher sur le Web. Je me souviens entrée dans “alternatives à la monogamie”.

Words comme non monogamie, moving et polyamour n’étaient pas element of my personal vocabulary . Je n’ai aucun concept de exactement quoi une relation qui était peut-être pas monogame pourrait ressembler à.

My personal sole run-in à cause de terme “polyamour” était en fait sur une affiche dans residence places pendant college: “Polyamour Berkeley a un Cuddle Puddle célébration ce lundi nuit! “

Cela moi personnellement down suivant et que je jamais compris. (Maintenant je fais.)

Notre basique tentative était de un échangiste danse club en ville. Moving senti sûr et confortable à vous en tant que a first étape.

Beaucoup couples seulement “jouent” les uns avec les autres, donc là diffèrent “niveaux” de en mouvement: même-pièce sexe, doux swap et full trade.

Nous pouvons choisir collectivement comme nous exploré rapports sexuels avec d’autres hommes et femmes.

Maintenant, après presque 24 mois, J. et que je effectivement une relation qui a peu, s’il y en a, limites et principes. Il y a joué comme plusieurs en échangiste espaces et maintenant nous avons effectivement obsolète séparément et développé secondaire connexions.

Notre propre relation regarde plus “poly” maintenant que les “échangistes”, mais nous ne vraiment label parce que chaque available union est comme distinctif une fois que personnes y sont.

Un mot ne peut pas attraper tout ça assortiment de toute façon.

“nous sommes produit et soutenir une connexion

qui rend nous tous tous les deux heureux et réalisé. “

Que fait une femme sortir de un ouvert relation? Je vais parler de expérience personnelle:

1. Explorer l’orientation intime.

J’ai régulièrement déterminer comme à droite . Nous aujourd’hui identifier comme queer, comme je ont été capable apprendre je suis attiré par les gens {partout|partout|dans tout le genre spectre.

2. Discovering intime excitants.

qui savait J’étais dans le jeu de ligne, domination, soumission et exhibitionnisme?

3. Constante Croissance de soi et conscience de soi.

quand Nous rencontrons défavorables sentiments, comme envie, exclusion, insécurité à propos de moi-même ou inquiétude à propos de obtenir changé, il fournit moi-même une chance travailler avec moi.

Je serai un très psychologiquement plus sain et et encore plus séparé personne à cause de tous nos available connexion et travail je fais devenir un plus puissant individual.

4. Relation choix.

Quand J. et moi aussi avions été les uns avec les autres ces basic quatre et demi ans, notre engagement n’avait pas été intentionnel . C’est arrivé.

Depuis nous avons une non-arrêtée engagement , nous tous deux apprendre le public est choisir sont ensemble et donc sont générer et maintenir une connexion qui fait vous à la fois heureux et accompli.

5. Tricher juste n’est pas un souci.

Je avait déjà été donc peur de tricher (que je hack ou que J. voudrais). Je suis peut-être pas stressé plus à propos de tricher .

Notre entreprise est donc honnête aujourd’hui et avoir juste ce type de a fondation d’une disponible et véridique communication que infidélité n’est pas la possibilité plus. Quoi un soulagement.

Antan 2 ans depuis J. et que je ouvert le union sont vibrant, et while là est certainement eu nos bons et mauvais, il a tout été voyage.

Je excité une fois que nous attendons les uns avec les autres.

je finir par être reconnu continuer partager équitablement mon histoire personnelle conte et offrir conseils et commentaires aux individus qui se trouvent être penser à explorer morale non monogamie.

Avez-vous déjà vécu relation ouverte connexion? Si oui, juste quoi faites-vous se libérer de le partenariat?

Photo source: lifeordepth.com.

https://grand-sud.fr/rencontre-bdsm.html

blog

Publicações relacionadas

Que puis-je Nous dire? Cosmo mag est

Discover the many benefits of dating sexy

fale com um especialista

soluções em conteúdo e serviços é com a Equilibrium